Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG CARREFOUR MARKET REGION CENTRE , AUVERGNE , BOURGOGNE ,LIMOUSIN ET CHARENTE  MARITIME

Renseignement ou problème tel 06/76/56/78/43 ou metenierchristophe@free.fr ou hichame.ghazi@orange.fr. tel 0662278315

Carrefour: bénéfice et rentabilité en hausse au premier semestre

Publié le 31 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

Carrefour: bénéfice et rentabilité en hausse au premier semestre

Carrefour, numéro un français de la grande distribution, a annoncé jeudi un bénéfice net en solide progression de 16,7%, à 274 millions d’euros au premier semestre. Le résultat opérationnel courant progresse lui de 7,9% à 833 millions d’euros. Le chiffre...

Lire la suite

Le tribunal interdit l'ouverture de Carrefour le dimanche et les jours fériés, le groupe fait appel

Publié le 29 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

Lundi en début d’après-midi, le tribunal de grande instance de Saverne a ordonné la fermeture immédiate du supermarché Carrefour de Wingen-sur-Moder le dimanche et les jours fériés, condamnant la SAS Carrefour proximité France à une astreinte de 10 000...

Lire la suite

Orage. 100 m2 de toiture s'effondrent au Carrefour Market du Faouët

Publié le 25 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

Orage. 100 m2 de toiture s'effondrent au Carrefour Market du Faouët

Ce jeudi vers 18 h, 100 m2 de toiture sont tombés sur les caisses du Carrefour Market au Faouët. Aucun blessé n'est à déplorer. 50 mm d'eau et de grèle sont tombés en une heure ce jeudi en fin d'après-midi sur la commune du Faouët (Morbihan). Au Carrefour...

Lire la suite

POURQUOI PAS TOI ?

Publié le 24 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

POURQUOI PAS TOI ?

- _dis-papa-dis-maman.pdf 1 Pourquoi me syndiquer, puisque le patron décide de tout dans la collectivité ? Rien n’est inéluctable. Si nous prenons en mains nos affaires, nous pouvons faire changer les choses. Dans beaucoup de collectivités, grâce à l’action...

Lire la suite

COMPTE-RENDU CGT CARREFOUR MARKET DU CE DU JEUDI 17/07/14

Publié le 23 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

COMPTE-RENDU CGT CARREFOUR MARKET DU CE DU JEUDI 17/07/14

1 – Approbation du procès-verbal de la réunion du CE du 10 juin 2014. Après quelques modifications, le procès-verbal fait apparaître un résultat : 9 voix pour, 1 abstention et 1 voix contre. 2 – Marche des affaires _ informations par la DRH Nous avons...

Lire la suite

Carrefour va mieux en France

Publié le 19 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

Carrefour va mieux en France

Carrefour (CA 27.4 +0.35%) a créé la surprise en annonçant une progression de ses ventes de 2,4% au deuxième trimestre en France à 9,84 milliards d’euros. Dans l’ensemble, le distributeur a vu sa croissance organique s'accélérer (+4,9%, à 20,5 milliards...

Lire la suite

Communiqué de presse

Publié le 16 Juillet 2014

COMMUNIQUÉ DE PRESSE La CGT Carrefour dénonce un accord de partage de miettes La CGT du groupe Carrefour entend faire connaître son appréciation sur les résultats de la négociation relative au renouvèlement de l’accord de 2011, accord dit de « partage...

Lire la suite

LETTRE OUVERTE AUX GOURVERNEMENT

Publié le 15 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

LETTRE OUVERTE AUX GOURVERNEMENT

Le syndicat CGT local du commerce et services de Montluçon a pris la décision de faire un courrier aux gouvernement ( Président, Premier ministre et ministre du travail). Vous trouverez joint les éléments envoyés au nom du syndicat local. - Monsieur...

Lire la suite

Apres Carrefour Discount ,Carrefour invente la prime Discount

Publié le 14 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

Apres Carrefour  Discount ,Carrefour invente la prime Discount

BIENVENU DANS LE MONDE DES BISOUNOURS CARREFOUR APPELLE CELA LA PRIME DE PARTAGE DES PROFITS EH BIEN NON C EST LA PRIME DU CHANTAGE AUX PROFITS Début des hostilités…euh…de la négo : Mme CARREFOUR prend la parole pour nous dire d’emblée que la proposition...

Lire la suite

Pourquoi Carrefour abandonne sa marque Discount

Publié le 12 Juillet 2014 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

Avec un packaging sans artifice, les produits Carrefour Discount se repéraient facilement. Pourtant, le géant de la grande distribution a annoncé que le logo bleu disparaîtrait des rayons d'ici à 2015 pour laisser place à une marque blanche. La bataille...

Lire la suite
1 2 > >>