Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG CARREFOUR MARKET REGION CENTRE , AUVERGNE , BOURGOGNE ,LIMOUSIN ET CHARENTE  MARITIME

Renseignement ou problème tel 06/76/56/78/43 ou metenierchristophe@free.fr ou hichame.ghazi@orange.fr. tel 0662278315

ACTIONS DU 27 ET 28 FEVRIER 2015

Publié le 1 Mars 2015 par la-cgt-carrefour-market-region-centre

COSNE SUR LOIRE
COSNE SUR LOIRE
COSNE SUR LOIRE
COSNE SUR LOIRE
COSNE SUR LOIRE

COSNE SUR LOIRE

BOURGANEUF
BOURGANEUF
BOURGANEUF

BOURGANEUF

LES AUTRES MAGASINS QUI ONT FAIT DES ACTIONS

ST AMAND

NEVERS

LIMOGES

BLOIS

COSNE D ALLIER

BRAVO A TOUS

Commenter cet article
P
Bonjour Camarade ,<br /> <br /> Je tiens à m'expliquer pour quelle raison Notre magasin Market de St andre de Corcy 01390 n'a fs aucune Action syndical .<br /> Je suis délégué du personnelle depuis 2013 , je soutient la CGT depuis tres longtemps et je défend mes collègue avec une main de fer . <br /> Je souhaitais expliquer pourquoi notre magasin n'a rien fait , c'est tout simple ...La peur de se faire "Assassiné" par l'encadrement , car oui il faut le dire beaucoup de Chef mettent la pression sur les employés les plus sensibles/fragiles et ces derniers n'osent donc pas faire grèves . Pas facile de leur expliquer que si personne ne bougent rien ne changera ....<br /> Les anciens ne veulent pus manifester par dépit et résignation, et les jeunes on souvent un CDD ou un contrat précaire " 26/30h par semaine " et c'est ce qui les empêchent de me rejoindre .<br /> Je ne jette pas la pierre sur mes collègues car je comprend certaine situation mais je constate que le berger à bien mené son troupeau au bord du précipice .<br /> Je suis FABRICE PIOLA sympathisant CGT et camarade Lutte Ouvrière et je suis l'homme qui ne lâchera rien pour instaurer une ligne de révolte. <br /> <br /> Délégué du Personnelle<br /> F.PIOLA <br /> Market St Andre de Corcy
Répondre